POUSSE-CAILLOUX PANAME FC : site officiel du club de foot de IVRY SUR SEINE - footeo

28 octobre 2016 à 10:29

EMI LUIZTOOF, élue "Pousse-Cailloux De La Semaine"!

Le PCP FC, après de longues et âpres délibérations suivies d'un vote effectué dans la plus grande transparence, à décidé d'attribuer le titre de

"Pousse-Cailloux De La Semaine" à Emi Luiztoof.

Emi à l'entrainement réalisant sa "Spéciale" sous le regard accablé de Dela Putras.

Elle a été élue à l'unanimité par un collège de plus de

3 experts et d'un panel représentatif de joueurs,

de supporters du club ainsi que d'une très jolie petite chatte rousse.

Pour ton engagement sans faille à nos côtés

(Emi à joué chacun des matchs disputés à ce jour),

et plus particulièrement pour cet exploit qui restera dans les annales*,

merci Emi et bravo!

*Lors du match du 20/10/2016, Emi à sauvé son équipe en réalisant une superbe parade sur un missile qui lui à brisé quelques petits os dont la corticale inférieure du radius. Femme de devoir, elle a tenu sa place jusqu'à la fin du temps réglementaire et à même disputé les deux rencontres suivantes sous la surveillance du magnétiseur du Club.

Ici une image insoutenable de sa terrible blessure!